Comme beaucoup d’entre nous sont confinés ou obligés de travailler à la maison, c’est le moment idéal pour apprendre, progresser et acquérir une nouvelle source de revenus passifs et mettre en place un portefeuille de photographies.

La photographie de stock consiste à vendre des images en ligne sous licence à des fins spécifiques.

Un exemple : si un blogueur a besoin d’une photo pour illustrer son contenu, ou si une agence de publicité a besoin d’une image pour une promotion qu’elle organise, elle ira en ligne pour trouver des photos pour aider à promouvoir son produit ou service.

Tout le monde peut participer et gagner un peu d’argent avec la photographie de stock.
Si vous avez un appareil photo ou de bonnes photos sur votre disque dur, il n’y a aucune raison de laisser passer cette occasion.

Toute photo peut se vendre un nombre incalculable de fois. Au fil du temps, vous pouvez gagner des centaines d’euros à partir d’une photo de qualité que vous avez sur votre smartphone.

Si vous êtes expérimenté dans la photographie de stock, vous savez que pour augmenter vos chances de vendre une photo, vous devez télécharger votre photo sur plusieurs sites de photos de stock et saisir manuellement des mots clés pour augmenter la visibilité de votre photo afin qu’elle se vende. Ce processus peut être laborieux et fastidieux.
Même si beaucoup d’entre nous ont du temps maintenant, cela n’a pas toujours de sens de le gaspiller de cette façon.

Avec Wirestock, il est facile pour quiconque de s’engager et de travailler en indépendant à partir de votre domicile.
Si vous aimez la photographie et avez de bonnes photos qui pourraient être vendues à des fins commerciales ou éditoriales, vous pouvez vous inscrire gratuitement à Wirestock et commencer à soumettre vos images.

Avec Wirestock, vous conservez tous les contenus sous copyright pour toujours. Ils vous aident uniquement à diffuser vos photos.
Dans le vaste océan de photos sur Internet, il y a beaucoup de concurrence dans la photographie de stock.
Étant donné que Wirestock possède un large portefeuille et un classement d’approbation et de téléchargement élevé, toutes les images répertoriées par leur biais sont plus faciles à découvrir que pour des comptes débutants indépendants.

L’objectif de Wirestock est que vous vendiez vos photos car ils ne font de l’argent que lorsque vous en faites.

Voici comment ça se passe: vous téléchargez une photo et l’équipe de Wirestock ajoute des légendes et des mots-clés et les distribue à 6 des plus grands marchés de la photographie de stock.

Lorsque vos photos sont vendues, Wirestock ne prend que 15% de vos revenus et vous en conservez 85%.
Wirestock a des taux de redevance plus élevés que ceux que vous pouvez trouver en soumettant de manière indépendante en tant que nouveau venu.
Une fois que votre compte dépasse 30 €, vous pouvez être payé avec PayPal.

Wirestock est la solution moderne pour les indépendants de la photographie de stock. En tant que plate-forme la plus simple pour soumettre vos photos, avec des taux de redevance plus élevés et des taux de visibilité plus élevés, c’est une évidence pour tous les photographes.

Inscrivez-vous ICI sur Wirestock